Commencer

Faites des vidéos une partie de votre stratégie globale qui augmentera votre revenue

Nous avons produit une série de HOW TO vidéos pour un magasin de vélos à Montréal. Les vidéos ont été postées sur leur chaîne YouTube dans le cadre de leur stratégie de marketing. Les vidéos attire les téléspectateurs de leur boutique en ligne.

Nous avons produit 3 vidéos pour cette société de tapis d’Orient. Ventes : Nous présentons la beauté et la richesse des couleurs, des matières et des textures des tapis. Nettoyage : Cette vidéo présente les étapes de ce processus hautement spécialisé. Réparations : Cette vidéo montre un maître artisan à l’oeuvre.

Nous avons produit 2 vidéos pour Nexia Friedman. Leur vidéo d’entreprise présente leur expertise stratégique financière et l’originalité de leurs solutions d’entreprise. Les professionnels se présentent et discutent de leurs spécialités. La vidéo d’Attraction d’Employés est utilisée par le service des Ressources Humaines afin de recruter les employés potentiels et les internes.

Voici la vidéo créée pour le Centre d’Action Bénévole Ouest-de-l’Île qui met en évidence ses programmes et les services qu’il propose à la communauté. Le but de la vidéo est d’informer les visiteurs des services disponibles tout en aidant à recruter des volontaires pour venir en aide à la communauté.

Ken Ingram est accompagnateur et formateur d’entreprise. Sa vidéo d’entreprise montre comment se déroule une session de formation et inclut une entrevue détaillée avec Ken. Les individus en formation témoignent et discutent des avantages de ces sessions.

MWANA Villages est une oeuvre de bienfaisance créée par un coupe originaire de Montréal afin d’aider les enfants abandonnés et les orphelins de la République du Congo. Il s’agit d’une vidéo d’information inspiratrice utilisée lors de collectes de fonds, de soirées de gala et de campagnes de sensibilisation.

Il s’agit d’une vidéo de profile informative apportant une vue d’ensemble et un résumé des services proposés par ce centre d’entraînement unique en son genre. Plusieurs photographies de la salle de gym ont été ajoutées à la vidéo. Le Centre d’entraînement vend également ses produits en ligne et nous avons créé une série de mini vidéos qui montre comment les utiliser.

Témoignage de Frances, Propriétaire :

Pour rester à la page, je voulais avoir une vidéo sur mon site Web. On m’avait recommandé les services de SouvenirsFx. Ils ont été flexibles et rapides tout en respectant mon budget et la date prévue. Je recommande vivement SouvenirsFx à n’importe quelle personne souhaitant avoir une vidéo professionnelle sur son site internet.

Advantech Wireless fait partie des leaders du monde de la communication. Nous avons créé une vidéo pour leur salon commercial. Le but principal était d’attirer l’attention sur leur kiosque, c’est pourquoi la vidéo se devait d’être dynamique et animée grâce à l’incorporation de graphismes 3D haut de gamme.

Nous avons créé une série de vidéos en anglais et en français utilisée pour le programme de formation Deloitte. Les présentateurs étaient des Experts Techniques de Deloitte. La livraison de la vidéo finale fut particulièrement rapide.

Nous avons créé une vidéo de profile instructive offrant une vue d’ensemble des service proposés par l’entreprise, en plus d’une entrevue avec le directeur général.

Nous avons produit une vidéo de profile pour Jeanie Trubiano, mettant en évidence sa spécialité et présentant ses magnifiques portraits photographiques.

NDT Technologies est un fabricants d’appareils d’essai. Nous avons produit une vidéo d’entreprise conçue pour être diffusée aux clients potentiels lors de présentations de vente et de salons commerciaux. Une seconde vidéo a été produite afin de montrer le fonctionnement d’un appareil particulier.

Aon

Cette vidéo d’information présente le portail en ligne utilisé pour la gestion de services de Ressources Humaines et apporte des informations à la clientèle industrielle du Groupe de Conseil Aon. Cette vidéo a été produite sur une période de 2 semaines au cours d’un emploi du temps très chargé.

Cette vidéo est un publireportage de 90 secondes qui décrit et présente les avantages de FLOBAX, un supplément naturel conçu pour lutter contre le mal de dos. Une seconde vidéo présente le fondateur et créateur de ce produit.

Cette vidéo d’entreprise décrit la société et sa spécialité : la rénovation des planchers de bois. La vidéo présente les différentes étapes du processus avant de montrer la qualité des sols traités. Les témoignages apportent une certaine crédibilité à la société et confirment la qualité de ses services.

Elaine Rosenberg

Elaine Rosenberg Elaine est une avocate d’entreprise qui souhaitait enregistrer sa présentation Power Point sur le Plan de Relève.

Témoignage d'Elaine Rosenberg

Steve produit des vidéos d’entreprise de qualité professionnelle et stylées tout en démontrant une méticulosité extraordinaire. Il a récemment produit une vidéo en utilisant ses méthodes de résolution de problèmes, sa créativité et une touche d’improvisation. La salle avait été configurée afin de placer l’orateur sur une estrade, à coté d’un écran sur lequel les diapositives étaient contrôlées à l’aide d’une télécommande. L’installation complète, finalisée en environ une heure, a dû être complètement abandonnée trente minutes avant la conférence, laissant peu de temps à Steve et son équipe pour modifier l’installation. Le résultat parle de lui-même.

Nous avons enregistré plusieurs témoignages afin de les diffuser lors de futurs évènements. Nous travaillons en ce moment même sur leur vidéo d’entreprise.

Nous avons enregistré une présentation Power Point sur le Plan de Relève par l’associé directeur général Michael Newton.

Témoignage de Axcess Finance

J’ai contacté SouvenirsFx afin de produire une vidéo pour mon entreprise. Je savais que la vidéo serait un moyen convainquant de faire passer notre message à la cible visée. Je sais également que la vidéo participe activement à la reconnaissance de la marque.

Travailler avec l’équipe de SouvenirsFx fut un plaisir. Il me fallait cette vidéo en moins d’une semaine et l’équipe a fait tout son possible pour respecter cette échéance. J’ai vite compris que SouvenirsFx partageait notre intention de créer un produit fini de haute qualité. J’ai senti que toute l’équipe prenait mon projet très à coeur. Les réactions reçues après avoir montré la vidéo lors d’un évènement la décrivaient comme étant « particulièrement impressionnante et professionnelle.

Les membres de l’équipe de SouvenirsFx sont de véritables professionnels dans leur domaine. Ils savaient exactement ce dont nous avions besoin après notre première conversation. Qu’il s’agisse du script, du tournage ou du produit fini… ils savent ce qu’ils font !

Begin

Make video a part of your global strategy to increase your business revenue

Advantech Wireless is a worldwide leader in communications. We created this video for their trade show. The main purpose was to draw attention to their booth, so the video had to be dynamic. We incorporated advanced 3D graphics to catch peoples attention.

NDT Technologies is a testing machine manufacturer. We produced a corporate video to be used in sales presentations to prospective buyers and to present at trade shows. We produced a second video that demonstrates how a particular machine operates.

Aon

This informative video showcases the online portal used for management of HR services and provides information to corporate clients of Aon Consulting Group. The video was produced on a tight timeline over a 2 week period.

We produced 2 videos for Nexia Friedman. Their corporate video is an overview that illustrates their strategic financial expertise and creative business solutions. It introduces the viewer to the firm’s professionals who talk about their specialties. The Employee Attraction video is used by HR to recruit potential employees and interns.

We produced a business profile video introducing Jeanie Trubiano, highlighting her speciality and showcasing her fine portrait photography.

MWANA Villages is a charitable organization founded by a Montreal couple that help orphaned and abandoned children in the Republic of Congo. The video is informative and inspirational and will be used in fundraisers, gala events and presentations to raise awareness.

This is a video we produced for Volunteer West Island that highlights its programs and services offered to the community. The goal of the video is to inform viewers of services available and also to recruit volunteers to help in the community.

Steve produced an informative business profile video giving an overview of the company’s services including an interview with the president.

Ken Ingram is a business coach and corporate trainer. His corporate video shows a training session in progress and includes an in-depth interview with Ken. The trainees give brief testimonials and talk about the benefits they received through the training sessions.

We produced a series of videos in English and French that were used as course materials for Deloitte’s training program. Presenters were Deloitte Subject Matter Experts. Turnaround time was very quick.

This is an informative business profile video that provides a quick overview of the facility and services offered by this unique fitness training center.The video included some stills of the gym facilities. The Centre also sells online products and we produced a series of mini videos demonstrating how to use the products.

Owner, France's testimonial:

“To keep up with the latest trend I wanted to have a video on my website. MemoriesFx was recommended to me. They were flexible, prompt and within my timeline and budget. I highly recommend MemoriesFx for anyone who wants a video for their website.”

We created 3 videos for this Oriental rug company. Sales: The beauty of the rugs are showcased, the viewer gets a sense of the rich and vibrant colors, fabric and texture. Cleaning: The video demonstrates the steps that are involved in this highly specialized process. Repairs: The video features master craftsman at work.

This is a 90 second infomercial that describes the product and benefits of FLOBAX, a natural back pain relief supplement. We produced a second video for this company that introduces the founder and creator of the product.

This corporate video describes the company’s specialty of refurbishing wood floors. The video demonstrates the process that is involved, and showcases the floors beauty after being treated. Testimonials add validity and credibility to the company’s services.

Elaine Rosenberg

Elaine is a corporate attorney who wanted her Power Point presentation on Succession Planning to be videographed

Elaine's testimonial:

“Steve produces high quality corporate videos with professionalism and flair while demonstrating an extraordinary attention to detail. He recently produced a video for me which called upon his problem solving skills, creativity and improvisation as the room was configured so that the speaker would be positioned behind a podium next to a screen using a remote control to change the slides on the computer. Thirty minutes before the conference was to commence the entire set-up, which took close to an hour to perfect, was completely abandoned leaving Steve and his team very little time to re-orient the production. The results speak for themselves.”

We recorded several testimonies at events to be shown at future galas. We are now working on producing their corporate video.

We recorded a Succession Planning Power Point presentaion by Micheal Newton, managing partner.

Axcess Finance's testimonial

“I contacted MemoriesFx to produce a video for my company as I knew that it would be a compelling way to deliver our message to our intended audience. Also, I knew a video would help with brand recognition.

Working with the MemoriesFx team went very smoothly. I needed the video within a week and the team went out of their way to meet my deadline. I came to realize, very quickly, that they shared our intention to get the best finished product. I felt like they took my project personally. The feedback I received after the video showed at an event was “very impressive and very professionally done”.

MemoriesFx are experts in their field. After our initial conversation they knew exactly what we needed. From the script, to the filming to the finished product….they know their stuff!”