Contactez-nous

Nous avons la meilleure équipe à Montréal pour mener à bien votre projet vidéo. Nous sommes experts dans notre domaine et la satisfaction de nos clients est notre priorité.

Stephen (Steve) Goldberg
Fondateur

Stephen (Steve) Goldberg est l'un des fondateurs de SouvenirsFx et porte un grand intérêt envers la création de films et la photographie depuis plusieurs décennies. Steve créa dans les années 80 une société de photographie et de production vidéo spécialisée dans les événements et mariages. Il a passé les 15 dernières années en tant qu'animateur et formateur spécialisé dans le leadership, le travaille en équipe et les ventes. Il est l'unique propriétaire d'Optimus Performance et partenaire de Three Brain Synergy.

Steve aide les autres à développer leur société ou leur organisation grâce à son esprit vif et sa passion de pensée créative, tout en étant un leader ouvert et responsable. Suite à ses années d'expérience professionnelle et de connaissances techniques, il possède une profonde compréhension des méthodes de narration grâce au mélange d'images et de texte. Cela fait de Steve un partenaire idéal pour aider les clients à passer leur message pour un impact maximal.

Judith Kolomeir
Fondatrice

Judith est l'une des fondatrices de SouvenirsFx. Depuis de nombreuses années, Judy a appris à écouter attentivement les autres et leur histoire personnelle. En tant que psychologue exerçant, elle a developpé une grande capacité d'écoute, elle fait attention aux détails et elle a une compréhension profonde de l'aspect humain. Lors de son temps libre, Judy apprécie la poésie et transpose ses expérience sur papier. Elle a écrit de nombreuses nouvelles et considère sérieusement la publication. Elle est également passionnée de photographie.

Judy a l'extraordinaire don de calmer les autres et de les relaxer, de les aider à créer leur propre message et de les mettre à l'aise face à la camera. Elle est très compréhensive et apporte une attention particulière aux personnes avec qui elle travaille. Que ce soit pour des raisons personnelles ou professionnelles, Judy a un talent naturel qui lui permet de travailler étroitement avec les clients. Elle vous aidera à créer une histoire idéale, ayant un impact émotionnel immédiat sur votre audience et qui restera dans la mémoire du spectateur.

Alexis Demers
Design sonore

En opération depuis le mois de janvier 2010, ÉcouteVoir Productions est une émergeante compagnie montréalaise dans le domaine de la production sonore. Fondé par Alexis Demers, la compagnie offre une variété de services audio pour des productions visuelles et multimédia.

L’entreprise possède une expertise technique et créative qui permet à sa clientèle d’avoir accès à une grande variété de services. Depuis que la compagnie est en opération, elle a créé plusieurs thèmes musicaux originaux pour différentes séries Web et vidéos corporatives, fait plusieurs enregistrements de concerts, d’évènements et de dialogues sur plateau de tournage en plus de faire le mixage et le “mastering” sonore. ÉcouteVoir Productions est la solution qualité/prix pour vos besoins audio.

Robert Elvey
Monteur

Robert est responsable du montage pour SouvenirsFx. Il a beaucoup d'experience, il est rapide, efficace et créatif. Cela fait plus de 18 ans que Bob est membre actif d'un groupe de production et il utilise Avid/Final Cut Pro pour le montage depuis 12 ans. Il a travaillé pour plusieurs des compagnies de postproduction américaines les plus importantes. Bob a rencontré un large éventail de clients, des grandes entreprises ou agences de publicité à la collaboration avec des producteurs locaux et indépendants.

Selon la nature des documents fournis, le budget et le message souhaité, chaque vidéo que Bob crée est unique. Son expérience et son professionnalisme mettent en évidence les points les plus importants de manière créative et dynamique, offrant un message clair tout en gardant l'impact souhaité.

Contact Us

We have the best team in Montreal to produce your project. We are experts in our field and the satisfaction of our customers is our priority.

Stephen (Steve) Goldberg
Co-founder

Stephen (Steve) Goldberg is a founding partner of MemoriesFx and has been interested in both film making and photography from a young age. In the early 80’s he launched a video production and photography business that specialized in weddings and events. He has worked the last fifteen years as a training facilitator and business coach specializing in leadership, teamwork and sales. He is also the founder of Optimus Performance a training and development firm.

Steve is an outgoing and personable leader with a sharp business mind and a passion for combining creative thinking to help people develop their business and organization. His understanding of the key fundamentals of storytelling through images and words along with his years of business experience and technical know-how makes him an ideal partner to help clients communicate their message with high impact.

Judith Kolomeir
Co-founder

Judith Kolomeir is a founding partner of MemoriesFx. She has been involved in listening to peoples stories for many years. A practicing psychologist, she is a great listener, pays attention to detail and understands the human element. As a hobby, Judy enjoys journaling her many experiences in poetic fashion. She has written several short stories and is considering publishing them. She is also an avid photographer and loves to photograph details that we often miss in our everyday hurried lives.

Understanding and caring deeply about others, Judy has an exceptional ability to put people at ease, to help them feel comfortable while being filmed, and to help them develop their unique message. Whether it be for business or personal purposes, Judy has a flair that enables her to work closely with clients. She will help develop the perfect story in a manner that has an immediate and emotional effect, leaving a lasting impression on the target audience.

Alexis Demers
Sound Designer

Alexis Since January 2010, ÉcouteVoir Productions is an emerging sound production company based in Montréal. Founded by Alexis Demers, the operation manager, the company offers a variety of audio services for video production and multimedia.

The enterprise has the technical and creative abilities to provide their clients with a wide range of audio services. Since they are in operation, the company created a couple of original musical themes for web television and corporate video, did a lot of concert, events and on location recording in addition of sound mixing and mastering. ÉcouteVoir Productions is the best price earning ratio for your audio needs.

Robert Elvey
Editor

Robert Elvey is an editor for MemoriesFx. His work methods are experienced, fast, efficient and creative. Bob has been an active member of a production community for over 18 years, and has been an Avid/Final Cut Pro editor for 12 years. Bob has worked with several major US post-production companies and has experience with a vast range of clients; from large corporations and ad agencies to collaborating with local, independent producers.

Each video Bob creates is unique, based upon the nature of the elements provided, the budget, and the intended purpose. His experience and professionalism enable Bob to highlight the key points in a creative and dynamic fashion, ensuring the message is clearly communicated with an effective impact.